Pass'Montagne est l'ancien nom des badges Mont'Pass.

Si vous êtes en possession d’un ancien badge Pass’Montagne, vous pouvez encore l’utiliser sur ce site pour certaines stations.

Attention, les badges sont fragiles. Ils ont pu se détériorer avec le temps.
Si votre badge est défectueux, il faudra vous en procurer un nouveau auprès de votre association.


Les associations ne peuvent pas tester les badges pour savoir si ceux-ci sont défectueux. Le seul moyen de le savoir est de le passer devant une borne des stations de ski.

 

Attention, de nombreuses autres structures marchandes utilisent des intitulés proches de Pass'Montagne

Ne vous trompez pas. Il ne s'agit en aucun cas de notre réseau associatif.

Attention

Certains badges Mont'Pass n'ont pas été paramétrés correctement par notre fournisseur.
Si vous utilisez votre badge Mont'Pass pour la première fois, nous vous conseillons de vérifier dans le mail de confirmation de votre commande que le numéro DTA ou WTP correspond bien à celui présent sur votre badge.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter rapidement l'assistance téléphonique au 04 76 33 91 60 pour qu'elle solutionne le problème.