Règlement général sur la protection des données

Les données nominatives fournies par le client sont intégrées dans le fichier clients de l’association ACL géré par le prestataire JB CONCEPT.
Les informations recueillies lors de la souscription de l’adhérent ont un caractère obligatoire et sont indispensables à la délivrance des forfaits.
Ces informations sont destinées à l’usage de l’association ACL, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative, commerciale et de communication.

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose à tout moment d’un droit d’accès et de rectification. Pour exercer ce droit, il suffit de prendre contact avec l’association ACL en utilisant le formulaire de contact du site.

Suite aux commandes passées sur le site, les stations de ski reçoivent les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance des skieurs, ainsi que le contenu de la commande. Ces informations sont indispensables aux stations afin qu’elle puisse vérifier la bonne utilisation des forfaits achetés.

Elles ne reçoivent en aucun cas les coordonnées téléphoniques, mails, et postales du skieur.

En cas de réclamation sur une commande de la part d’un skieur, des données le concernant pourront être partagées avec la station, uniquement dans le but de répondre à sa demande.

Les informations concernant les skieurs et les commandes passées peuvent être transmises aux associations du réseau ANCAV-SC. Ces dernières peuvent les utiliser dans le cadre des activités des associations.

Pour les skieurs qui sont rattachés à un CSE (ou collectivité assimilée), les informations concernant leurs commandes peuvent être transmises à leur CSE en justificatif des abondements facturés au CSE. Ce dernier peut utiliser ces données dans le cadre de ses activités.

En aucun cas, les données personnelles ne sont vendues à des tiers pour des usages commerciaux.

Les coordonnées bancaires renseignés lors des achats ne sont pas identifiables par ACL.
Seules les banques disposent des informations complètes.