->   QUESTIONS SUR LES  BADGES MONT’PASS – LES TARIFS DES FORFAITS DE SKI – LA CARTE LOISIRS – L’ ASSURANCE


Pour toutes demandes d’informations liées à la Carte Loisirs, l’adhésion aux associations, l’achat des badges Mont’Pass, l’assurance, les tarifs des forfaits de ski…

Vous devez contacter directement votre association de proximité dont les coordonnées se trouvent ici.


->   ASSISTANCE TELEPHONIQUE – SITE INTERNET


Pour toutes questions ou problèmes techniques liés à vos identifiants de connexion,
au fonctionnement du site internet, du rechargement, de l’abonnement au prélèvement mensuel…

Vous pouvez contacter l’assistance téléphonique tenue par notre prestataire informatique au 04 76 33 91 60.

 

L’assistance téléphonique est ouverte de décembre à avril, aux horaires suivants :

Lundi à vendredi : 8h30 à 17h30

Samedi, dimanche et jours fériés : 8h30 à 13h00

 


->  SERVICE APRES-VENTE – FORMULAIRE DE CONTACT


Pour toute réclamation suite à un achat sur le site
, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou en nous écrivant par mail à l’adresse contact@carteloisirs-neige.com.


Nous répondons à vos messages du lundi au vendredi de 9h à 16h30.

Attention, le traitement des réclamations peut nécessiter un délai. Pour un traitement plus rapide de votre dossier, pensez à nous envoyer tous les documents justificatifs relatifs à votre réclamation.


Notre association n’étant qu’un intermédiaire dans la vente des forfaits de ski, nous devons parfois attendre la validation de la station concernée pour procéder à un remboursement. Un délai est donc à prévoir.